CM2

Les journalistes en herbe !

Depuis plusieurs semaines, les CM1 et CM2 de l’école travaillent à la rédaction d’un article de journal. Certains ont choisi de raconter la sortie à l’historial du 19 janvier et d’autres de l’intervention autour de l’agriculture et l’eau du 31 janvier. Vous trouverez ci-dessous leurs réalisations. [gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2017/03/articles-historial.pdf »] [gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2017/03/articles-agriculture.pdf »]

Les journalistes en herbe ! Lire la suite »

MARDI 17 mai

Ca y est nous sommes partis pour notre classe découverte en BRETAGNE. Aujourd’hui, nous avons voyagé jusqu’à Rennes. Après un trajet sans encombres avec notre magnifique car, nous avons pique-niquer sur une aire à 10 km de Rennes. Malgré les manifestations et les travaux, nous sommes arrivés à l’Espace des Sciences de Rennes pour notre

MARDI 17 mai Lire la suite »

TV VENDEE

Mardi 15 décembre les CM1 et CM2 ont participé à « La Grande Emission » présentée par Adèle FUGERE sur TV Vendée. Tous les élèves étaient en plateau pour l’enregistrement et 4 d’entre eux ont présenté les chroniques de Noël qui avaient été préparées en classe ! Un bon moment, une belle expérience et un souvenir inoubliable

TV VENDEE Lire la suite »

Retour en haut