Nom de l’auteur/autrice :Malorie FRANCOIS

Atelier cuisine en MS

Jeudi nous avons fait 3 gâteaux de l’automne. Nous avons mis 1 yaourt, de l’huile, de la farine, des œufs, du sucre, de la crème de marrons et quelques morceaux de noix. Une bonne odeur s’est installée dans l’école ! [gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2017/10/Gâteau-yaourt-automne-version-LaCatalane.pdf »]    

Atelier cuisine en MS Lire la suite »

Retour en haut