Jeudi nous avons fait 3 gâteaux de l’automne. Nous avons mis 1 yaourt, de l’huile, de la farine, des œufs, du sucre, de la crème de marrons et quelques morceaux de noix. Une bonne odeur s’est installée dans l’école !
[gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2017/10/Gâteau-yaourt-automne-version-LaCatalane.pdf »]
no images were found
