Mardi, nous avons pri le car direction le manoir des sciences de Réaumur.
Cette dernière sortie de l’année a été riche en découvertes et en expériences… En voici un retour en images :
[gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2023/06/manoir-des-sciences.pdf »]
