Nous avons fait la rencontre de Julie.
Elle nous a appris à dompter les écrans et nous a présenté le défi que nous allons mener du 6 au 15 juin : « 10 jours sans écran ».
Nous avons chercher tous ensemble tout ce que nous pouvons faire lorsque les écrans sont en vacances. Notre liste est trèèèèèèèèèès longue !
[gview file= »https://lachaizelevicomte-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2023/06/Jaune-Rose-et-Vert-Douce-Aquarelle-Aucune-reproduction-Telephone-Fond-decran-21-×-29.7-cm.pdf »]
