Les élèves de GS au « Printemps des Artistes »…

Dans le cadre du « Printemps des Artistes », nous nous sommes rendus à la salle du Moulin Rouge pour aller rencontrer différents artistes.

Découvrez les quelques photos prises lors de la visite avec vos enfants… Je leur laisse le soin de vous les commenter !

 







Retour en haut